Vous avez des questions au sujet
du club Avantage beauté Avon?

Vous êtes au bon endroit!

Voici les réponses à des questions courantes :

Comment faire pour s’inscrire au club?

Allez à l'onglet INSCRIPTION pour vous inscrire.

Comment puis-je me désabonner?

Vous pouvez annuler votre adhésion au club Avantage beauté Avon en tout temps en utilisant l’une des trois méthodes de notification suivantes :

  1. Allez à la page PROFIL, où vous aurez l’option de vous désabonner.
  2. Envoyez une lettre à :
    Avon Canada
    a/s de Club Avantage Beauté Avon
    5500, route Transcanadienne
    Pointe-Claire (Québec)
    H9R 1B6
  3. Téléphonez au 514 694-0810.

Veuillez prévoir un délai de quatre à six semaines pour le traitement de votre demande.

Je ne suis pas encore représentant(e). Comment puis-je profiter des privilèges du club Avantage Beauté Avon?

Allez à Joignez-vous à Avon pour vous inscrire.

Que dois-je faire si je ne désire pas recevoir une offre Avantage beauté Avon?

Vous pouvez décliner les offres Avantage Beauté Avon en téléphonant au Service à la clientèle Avon au 514 694-0810 ou en envoyant un courriel à avantagebeauteavon@avoncanada.com avant la date limite pour ce faire qui est indiquée à la page de l'OFFRE de ce site.

Si vous ne déclinez pas une offre Avantage beauté Avon avant la date d’échéance indiquée pour ce faire, le ou les produits vous seront automatiquement expédiés et seront portés à votre carte de crédit, le cas échéant, à la campagne indiquée dans le courriel vous avisant de l’offre et dans le Quoi de neuf. Ce courriel vous sera envoyé environ une ou deux semaines avant l’ajout du ou des produits Avantage beauté Avon à votre commande.

Qu’arrive-t-il si je ne décline pas l’offre à temps et que je ne veux pas accepter l’offre reçue?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) d’une offre Avantage beauté Avon, il suffit de la retourner pour obtenir un remboursement selon la politique de retours d’Avon.

À quelle fréquence les produits me seront-ils envoyés?

En tant que membre du club Avantage beauté Avon, vous recevrez un ou plusieurs produits Avantage beauté Avon environ six à huit fois par année. Le ou les produits seront facturés ou portés à votre carte de crédit, le cas échéant, au prix de l’offre (taxes en sus).

Quel sera mon VQ pour les produits Avantage beauté Avon? Les taxes sont-elles applicables?

Le volume qualifiant (VQ) et les taxes seront déterminés en fonction du prix de l’offre avant votre escompte, en excluant les produits gratuits et les cadeaux.

OUI, je veux m'inscrire!

J’aimerais devenir membre du club
Avantage Beauté Avon.

Avez-vous encore des questions?

Vous pouvez nous contacter par téléphone
au 514 694-0810 ou par courriel à avantagebeauteavon@avoncanada.com